Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/05/2006

Open Water Swimming (livre)

medium_dscf1486.jpgOpen water swimming : Penny Lee Dean

C’est un livre incontournable et complet pour tous les nageurs en eau libre, les triathlètes et leurs entraîneurs. Il a été écrit par une grande championne américaine qui a détenu pendant plusieurs années le record de la traversée de la Manche. Elle est également entraîneur de l’équipe nationale américaine d’eau libre. Dans ce livre sont traitées les techniques spécifiques liées à la natation en milieu naturel ainsi qu’une programmation d’entraînement selon les distances envisagées.

Commentaires

t'as pas des BD plutôt

Écrit par : pierrot le zygo | 22/05/2006

Il y en aura peut etre

Écrit par : waterplouf | 23/05/2006

Je vois qu'on a les mêmes lectures... c'est un livre extra qui fourmille de petits trucs qui peuvent servir aussi aux nageurs avec palmes (même si nous on est pas des héros... ben oui, on nage pas tous nus).

Écrit par : Françoise | 23/05/2006

Chéri, ya des fotes... je m'en occupe ce soir !
Pour rassurer Pierrot y'a aussi des BD à la maison et aussi des DVD, des K7, des pins et pleins d'autres trucs qui prennent de la place.
Pour Françoise, je précise que Jacques ne nage pas tout nu ... il a des bouchons dans les oreilles qd il fait trop froid ;-)

Écrit par : Mme Jacky | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.