Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/08/2008

Résultats de la 2ème traversée de Palavas à la nage 2008

TRAVERSEE NAGE palavas 08 copie.jpgLa soirée d'hier a été une bien grande réussite grâce au club Palavas Natation Sauvetage, Patrick Tomberli à sa tête, grâce à ses bénévoles forts efficaces et aux généreux commerçants palavasiens qui ont offert des lots à la pelle (quoi, vous n'y étiez pas cette année ??? faudra venir l'an prochain pour avoir des supers cadeaux...). L'animation musicale et nautique était assurée par la vedette locale : Norbert !

La soirée s'annonçait déjà très belle sur la station balnéaire (beau temps, mer fraîche) quand on a mis à l'eau les 140 inscrits sous le regard enchanté de Mr le Maire de la commune. Les deux courses proposées ont été effectuées sous la surveillance (en bateau, en paddle, en stand-up et sur le bord) des sauveteurs de Palavas Natation Sauvetage et des surf rider de Palavas.

Tous les résultats sont là:
TRAVERSEE PALAVAS 2008 - 400m.xls

TRAVERSEE PALAVAS 2008 - 1000m.xls

Les 5 premiers des deux épreuves ont été recompensés, ainsi que les plus jeunes et les plus agés pour chaque distance. Un prix a aussi été remis aux palavasiens inscrits et les plus rapides.
Tout le monde avait bien préparé l'événement, les bénévoles ont mis tout leur coeur pour la vente de gâteaux, boissons, tickets de tombola, pour la préparation de la brasucade géante, l'apéro, les photos, mais aussi pour la récolte de dons pour France choroïdérémie.
Un grand bravo à vous tous et un immense merci à ceux qui ont contribué à la réussite de cette deuxième traversée, merci pour les enfants et les parents touchés par la Choroïdérémie...Alors quand la somme de 1400 euros de bénéfices pour l'association été annoncée en fin de soirée, quelle joie !!!

4582772ecfb5a08388dac6460ea0af9a.jpg

Commentaires

Belle organisation et ambiance très sympa: bravo!
Juste une petite remarque: un seul disqualifié pour port de combi de tri!! J'en ai vu d'autres dont au moins 2 triathlètes qui finissent juste devant moi...
Ne pourrait-on pas montrer l'exemple sur cette traversée et exiger à l'avenir le port du maillot traditionnel, à l'exclusion non seulement des combis de tri mais aussi des combis de nage qui dénaturent l'eau libre?

Écrit par : François | 26/08/2008

Merci miss Waterpouf pour ton article.
C'est la seule fois de l'année ou tu me verras avec un tee shirt d'homme...
En plus tu m'as mis en photo...

Je prends le relais avec les photos de Gisèle que je vais "essayer" de mettre en ligne dans des délais raisonnables.

De ce que j'ai vu, j'ai trouvé la traversée vraiment sympa et j'espère que ce sera encore
mieux l'année prochaine.

Gros bisous
Anita Lasso

Écrit par : Anita | 26/08/2008

Un grand merci à tous les participants, ainsi qu'aux organisateurs et bénévoles qui ont largement contribué au succès de cette grande et belle manifestation. Une mention spéciale aux "cuistots", aux "hôtesses d'accueil" et à toutes les "petites mains" qui ont oeuvré dans l'ombre avec efficacité.
Nous prévoyons un débriefing de course ce vendredi 29 septembre pendant les grillades (si les surfboateuses me libèrent à temps ...)
Jacques, je trouve que tes lunettes et ta veste blanche te vont à ravir !

Écrit par : Patrick TOMBERLI | 26/08/2008

C vrai que ça te grossit un peu ce tee shirt mais pour le Maire il fallait bien ça non ? d'ailleurs tu as eu droit au kiss, c est bien la preuve... A bientôt pour une prochaine cure d'amincissement dans les établissements Lasso et longue life au club de l'amour !

Ton amie Rita L.

Écrit par : rita | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.